AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Believe Hogwarts


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nemo, waterproof boy

Aller en bas 
AuteurMessage
Arémis
Admin
Arémis


Nombre de messages : 224
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Carte de sorcier
Année: Quatrième
Sang: Mêlé

Nemo, waterproof boy Empty
MessageSujet: Nemo, waterproof boy   Nemo, waterproof boy EmptyMer 7 Sep - 22:08

Nemo Eden Wufl

.
" Si la vie avait un nom, elle s'appelerait Dory, parce qu'elle oublie tout. "
Nemo, waterproof boy 20885199
✂ Surnom : Poisson-clown, Bloup-bloup, Nemonimo, Rouge.
✂ Age : 16 ans jusqu'à présent.
✂ Année : Cinquième.
✂ Année d'arrivée : Première.
✂ Classe : Elem ♥ Le même don que son frangin en fait. (Umbromorphose is watchin you)
Supernatural Superserious.

.
" Stalker les gens, c'est mal. Enfin, c'est ce qu'on dit quoi. "


Nemo, il est ...
  • Flemmard, blasé, désinvolte, paresseux
  • Vaniteux, arrogant, méprisant, orgueilleux, prétentieux
  • Calculateur, ambitieux, menteur, mesquin, audacieux
  • Égocentrique, égoïste, hypocrite, médisant, méfiant, possessif
  • Curieux, capricieux, borné, têtu, impatient
  • Agressif, impulsif, jaloux, râleur, rancunier, susceptible, colérique
  • Charismatique, malin, joueur, manipulateur

Nemo, waterproof boy Nemoz NEMO EDEN WULF

C'était un samedi après-midi sans intérêt, comme tant qu'autres avant et tant d'autres après, et de toute manière Crumble était encore parti chasser la donzelle, alors Nemo n'avait rien à faire.

Généralement, Nemo aimait bien ne rien faire. S'installer confortablement dans un fauteuil, lire un bouquin, regarder le plafond d'un air blasé, soupirer de temps à autre, tout ça il le faisait très bien. Mais ce qu'il faisait bien mieux que ça encore, c'était faire des choses démoniaques, intrépides, machiavéliques et sadiques; mais évidemment, ce genre de choses, il les faisait avec Crumble.

Alors quand il n'avait rien à faire, un samedi après-midi sans intérêt, Nemo faisait des choses sans intérêt.
Comme par exemple, compléter un test de personnalité.

  • Vous vous sentez à l'aise dans la foule Nemo, waterproof boy Yesm
    '' Ah ben, ça commence bien. Donc, mmh. J'dirais que oui. Enfin, ça dépend. Entouré d'une bande de Phys surexcités et de Spes immatures et complexés, tout est relatif, mais généralement, je suis pas agoraphobe. Faut bien se mêler au peuple de temps à autre, et rien que pour voir leurs têtes déprimées et larmoyantes quand j'ose ouvrir la bouche à leur sujet, c'est toujours un plaisir de les fréquenter. ''
  • Vous êtes en général le premier à intervenir lorsque le téléphone sonne ou qu'une question est posée Nemo, waterproof boy 88096110
    '' Absolument pas. Non, le premier qui se jette sur le téléphone, c'est Crumble; soit parce que soit c'est une blondasse qu'il a draguée récemment qui vient lui faire des avances indécentes, soit c'est un vendeur de croquettes pour chats auquel il prendra un malin de plaisir de donner envie de se suicider. Quant à répondre aux questions, de toute manière j'aurai la bonne réponse, faudrait pas qu'en plus de ça je décourage les gens même sans le vouloir ! ... ''
  • Vous vous enflammez facilement Nemo, waterproof boy Yesm
    '' Je vais tenter, je dis bien tenter, d'être clairvoyant, lucide et franc à mon sujet, et dire oui. Oui, parce que quand un Phy de première année, vingt kilos tout mouillé, vient vous parler du haut de son mètre trente qu'être méchant, c'est mal, et puis que t'as qu'une sale couleur de cheveux, on a pas vraiment envie de rester calme. Au mieux, quand on est dans un jour calme, lui demander d'aller cuire ses œufs ailleurs; autrement, lui coller suffisamment la frousse pour qu'il se fasse dessus et qu'il ne sorte plus jamais de chez lui. Alors oui, de temps en temps, je pète un câble, mais quand je vois le monde dans lequel on vit, j'me dis que j'ai de quoi me justifier. ''
  • Vous aimez avoir un large cercle d'amis Nemo, waterproof boy Yesm
    '' Les amis ? Vous parlez de ces gens idiots et soumis, qui vous regardent les étoiles dans les yeux en vous suppliant de les inviter à votre soirée privé, et ceux là qui n'ont même pas besoin d'avoir votre approbation pour se ramener à la dite soirée vu qu'ils ont suffisamment la classe pour y prétendre ? ... Et bien disons que, si vous parlez de la deuxième catégorie, je pense que je peux répondre oui. ''
  • Vous préférez écouter que parler Nemo, waterproof boy 88096110
    '' Vous préférez laisser les gens dirent des conneries et des ignominies sans rien faire, ou au contraire leur rabaisser leur caquet, leur jeter la vérité nue à la figurer et les enfoncer loin dans leur honte et leur ignorance ? Je sais pas vous, mais à tout prendre, je préfère la deuxième option. Au moins, ces imbéciles se coucheront moins cons ce soir. ''

Nemo ? Bah, l'Elem de base, sans déconner. Prétentieux, imbu de sa personne, vantard, mais forcément vaguement paresseux et beaucoup trop orgueilleux. Bizarrement, c'était pas son genre de faire de genre de test; déjà parce que ça lui prenait du temps qu'il aurait pu passer à ne rien faire où à embêter son monde, ensuite parce qu'il considérait ce genre d'activités exclusivement réservée aux gamines en pleine crise d'adolescence à la recherche de leur elle-même intérieur. Le genre de gamines qui croyaient encore au prince charmant, aux contes de fées et aux gentilles petites histoires; le genre de gamines que Nemo détestait joyeusement et prenait toujours un plaisir sadique à détruire. Mais en fait, Nemo aimait bien ce genre de test.

  • Vous vous reposez plus sur votre expérience que sur des réflexions théoriques Nemo, waterproof boy Yesm
    '' Vous voudriez pas non plus que j'écoute ce que les profs racontent, que je fasse ce qu'on me dit, que je récite ma prière avant de manger et que je croies sans objections que c'est Dieu tout puissant qui a fait le ciel et la terre ? ... Quant bien même un vieux barbu serait à l'origine de tout ce bordel, c'est absolument pas mon problème, et si un prof ou n'importe qui d'autre vient me prétendre un truc abominable ou même tout à fait logique, il y a de fortes chances pour que je fasse preuve d'un grand scepticisme vis à vis de l'information en question. ''
  • Vous aimez faire les choses par vous-même Nemo, waterproof boy Yesm
    '' Pas que je n'aimes pas relayer mon travail scolaire au premier Phy de premier année qui passe par là, mais j'ai tendance à ne pas faire confiance à ce genre de vermines. Alors tant qu'à ce qu'ils le fassent mal, autant que je m'en occupe; au moins, s'il est mal fait, je ne pourrai m'en prendre qu'à moi-même. Et puis, je sais pas, c'est pas comme si j'étais un assisté non plus ... Feignant, sans doute, mais handicapé, faudrait pas se foutre du monde. ''
  • Vous trouvez plus naturel de suivre des chemins déjà tracés Nemo, waterproof boy 88096110
    '' Généralement, les chemins tracés, on sait jamais s'ils finissent au bon endroit ou dans un arbre. Et il n'y a strictement aucun mérite à arriver à bon port si on se contente de suivre une logique déjà appliquée et certifiée 100% Hallal si on en est pas nous-même à l'origine, non ? ''
  • Vous êtes toujours à la recherche de nouvelles opportunités Nemo, waterproof boy Yesm
    '' Tant qu'il s'agit de conquérir le monde, d'emmerder Crumble, de pousser aux suicides les petits Phys de première année et de mettre Aisling à feu et à sang, évidemment. N'allez pas me faire croire que vous ignoriez que les Elem voulaient conquérir l'école, je ne vous croirais pas. ''
  • Vous êtes plus intéressé par une idée générale que par les détails de sa réalisation Nemo, waterproof boy Yesm
    '' Si l'idée générale en question porte sur quoi que ce soit de vil, malfaisant, ou portant outrage à autrui, on va dire que tant que ça arrive à bon port, les détails m'importent peu. Les plus grandes batailles ont toujours été gagnées par une touche d'ingéniosité, beaucoup de talent, et ce petit rien d'improvisation qui rendait la victoire inévitable. ''

En fait, à écouter les commentaires qu'il se faisait à lui même tout en complétant le test, on aurait vraiment pu croire que Nemo était un psychopathe en puissance, anti-social, méfiant, solitaire et indépendant ... Mais en fait, c'était pas le cas. Ou du moins, pas tant que ça. Disons juste qu'il avait tendance à généraliser et à considérer que tout ce qui n'avait pas valeur à ses yeux n'en avait pas tout court. Et encore fallait-il trouver valeur à ses yeux, ce qui n'était pas donné.

  • Vous n'aimez pas les activités qui requièrent une attention continue et soutenue Nemo, waterproof boy Yesm
    '' Et bien, ça dépend, mais je dirais que oui. Enfin non, je n'aime pas quoi. Je n'ai rien contre passer de longues heures à faire du trampoline en refaisant le monde avec Crumble, ou regarder le plafond jusqu'à faire des trous dedans juste parce que je m'ennuie, mais rester plus de dix minutes devant une feuille de cours, à faire une dissertation, ou juste me concentrer sur un truc que j'aime, c'est pas ce que je fais avec le plus de plaisir. ''
  • Vous vous en tenez strictement à vos principes Nemo, waterproof boy 88096110
    '' Quels principes, déjà ? :3 Non. Absolument pas, en fait. Déjà parce que je pense pas avoir réellement de principes, ensuite quand bien même j'en aurais ils seraient alambiqués, et je suis beaucoup trop paresseux pour m'y tenir réellement. Mais quand j'y pense, si, j'ai peut-être un principe ... J'traîne pas avec les Phys. ''
  • Vous avez naturellement de la sympathie pour votre prochain Nemo, waterproof boy 88096110
    '' Reuh, teuh. *s'étouffe* C'est une blague ? Sérieusement. Je devrais même pas avoir à répondre à cette question. C'est une injure à mon statut d'Elem. ''
  • Vous êtes souvent sujet à de fortes émotions Nemo, waterproof boy Yesm
    '' Quand je suis face à un gamin Phy qui persiste à croire qu'il a raison alors que, non, le dortoir des filles a bien une ligne hurlante, et oui vas-y passe-la seulement pauvre petit con avant que j'ai réellement envie de t'égorger. Comment, pour moi elle ne hurle pas ? Fais moi rire, c'est que toutes les filles veulent m'avoir dans leur lit. Non, mais. Mais. Mais tu te tais. Tu te tais ou je. Je. Oui je vais être sujet à de fortes émotions, et tu risques de pas t'en remettre alors. Tu. Recules. Vite. ''
  • Vous agissez souvent sous l'emprise de l'émotion Nemo, waterproof boy Yesm
    '' Référence nécessaire à la question précédente ? Non, je ne crois pas. ''

Pas besoin d'un dessin, Nemo est impulsif, agressif, vaguement violent, et absolument pas crédible quand il fait ses yeux larmoyants façon 'je suis aussi innocent que Shrimp'. Absolument pas patient non plus, aucunement sympathique ou même tolérant; surtout vis à vis des petits Phy. Et après le Nemo inhumain, voici le Nemo immoral ! ... Non, mais, sans rire, Nemo n'est pas aussi abominable qu'il n'y parait. Disons juste, un peu susceptible sur certains sujets, et vaguement colérique, mais sinon, pour peu qu'on soit du bon coté de la barrière -entendez par là le côté Elem, mais excluez Bella-, il est tout à fait vivable. Enfin, presque.

  • Vous planifiez vos actions à l'avance Nemo, waterproof boy Yesm
    '' Oui. Et non. Ça dépend. Je plaide coupable, j'aime bien visualiser les choses à l'avance, ça me donne un avantage supplémentaire, mais en réalité je vais jamais dans les détails. Prévoir une aprem pour bosser avec Crumble sur notre plan d'Apocalypse Night, oui, réfléchir précisément à ce dont on va parler et tout planifier, ça, jamais. Et puis, quand on est un Wulf, on a pas besoin de planifier, on y va au talent. ''
  • Vous n'êtes jamais en retard à vos rendez-vous Nemo, waterproof boy 88096110
    '' ... Mes rendez-vous avec Crumble, non, parce que généralement il est aussi à l'heure que moi. Par contre, pour ce qui est d'être à temps en cours, hm ... Vaguement facultatif, on va dire. Les grandes stars aiment se faire attendre, non ? Et puis, être Elem, ça nous pardonne tout. ''
  • Vous aimez donner des ordres Nemo, waterproof boy Yesm
    '' Mais non, bien sûr que non, j'adore être soumis à la société, me laisser faire, me couler dans le moule et obéir à tout ce qu'on me dit, aveuglément, sans savoir, juste me soumettre aux autorités et me laisser guider par les ordres ! (...) Non, décidément, je suis absolument pas crédible dans ce rôle. ''
  • Vous faites souvent votre travail à la hâte Nemo, waterproof boy Yesm
    '' Si par ''à la hâte'', vous entendez ''fait à la dernière minute, baclé entre deux cours histoire d'avoir des points, voir même pas fait du tout si la motivation n'était pas là'', oui, je fais souvent mon travail à la hâte. Faudrait pas croire pour autant que je suis un imbécile, ce serait une idée dangereuse; nan, je me débrouille très bien en classe. Juste que, au niveau du travail régulier, je me casse pas la tête. Ce serait dommage. ''
  • Respecter strictement les règles ne produit en général pas de bons résultats Nemo, waterproof boy Yesm
    '' Dernière question, et non seulement sa formulation est géniale, mais sa réponse est tout simplement évidente. Vous vous adressez à un Elem de 16 ans, Wulf de surcroit, prétentieux, sarcastique et méprisant, roux par dessus le marché, et vous vous attendez sérieusement à une réponse autre que oui ? :3 ''

Test fini, c'est officiel, Nemo est un Elem en puissance, égocentrique, feignant, susceptible, violent et paresseux. En fait, tout ce qu'on a oublié de dire à son sujet, c'est que c'est un grand joueur, mais surtout mauvais joueur, charismatique, chiant, borné, mais encore et aussi curieux. Et, à vrai dire, c'est plus sa curiosité que son manque d'idées d'activités foireuses qui l'a poussée à faire ce test idiot. Juste histoire de savoir où il se situait sur une échelle de sadisme, de 1 à 10 ... Téléchargement de la page, fichu Firefox trop lent, et pour les résultats.

    Nemo, waterproof boy Rsultatsnemo

Surprise, stupeur, et déception. Alors qu'il s'attendait à une description juste et précise de son caractère, et une appréciation globale de son état mental, la seule chose qu'il obtient après 10 bonnes minutes de réflexion mentale à son sujet, c'est des statistiques incompréhensibles et des barres bordeaux sur un graphique. Des fonctions dominantes ? Yaouh, que c'est c'est excitant, ça va changer ma vie ! ... Bon, on va procéder autrement.

    '' Je suis introverti à un sur dix. En gros, pas associable, juste que je traîne pas avec n'importe qui, c'est rassurant. Ensuite, intuiton, quatre sur dix. Pas exceptionnel, mais je parierais gros que ... Quasiment personne à Aisling, en fait, peut rivaliser avec ça. Tertio, pensée à deux sur dix. Pensée à deux sur dix, ça veut dire quoi ? Sachant qu'ya les sentiments de l'autre côté ? ... Bon, d'accord, je suis un monstre sadique, on pouvait s'y attendre, ce genre de test est d'une objectivité flagrante. Et enfin ... Perception, cinq sur dix. Alors que l'organisation est en face. Non, mais. Mais je suis sûr que Crumble aurait dix, c'est abusé, c'est pas normal que j'ai que cinq ! ... M'enfin. ''

C'était un samedi après-midi sans intérêt, et les statistiques venaient de démontrer avec brio que Nemo, outre le fait qu'il était passablement peu social, susceptible, impulsif, et qu'il faisait plus confiance à lui-même et à son frère qu'au reste de l'humanité, qu'il était également un monstre sadique, bordélique, machiavélique et dénué de sentiments.

C'était un samedi après-midi sans intérêt, comme tant d'autres avant et tant d'autres après, et de toute manière Nemo n'avait rien faire, alors compléter un test de personnalité, c'était bien aussi.


Take me out of this crazy world.

.
♠ ♥ ♣ ♦

✎ Don :

✎ En détail :
✎ Maîtrise :

✎ Lui & les ELEM :
✎ Lui & les SPE :
✎ Lui et les PHY :
✎ Lui et les PSY :
Jolie petite histoire.

.
" L'histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire. "

BLABLABLAAA XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Artemis.

.
" Une vérité cesse d'être vraie quand plus d'une personne n'y croit. "
Nemo, waterproof boy Photo_50400138_avatar_41
✔ Age : *censuré*
✔ Sexe : Espèce de pervers, va.
✔ Avatar : Kiyama Hiroto, de Inazuma Eleven.
✔ Comment avez-vous connu le forum ? JE SAIS PU *meurt*
✔ Autre chose ? Je vous stalke et je le vis bien.

https://2img.net/r/ihimizer/img837/7460/mona.png

Nemo, waterproof boy Nemo1y Nemo, waterproof boy Nemo2 Nemo, waterproof boy Crumble1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://be-hogwarts.forumsrpg.com
 
Nemo, waterproof boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe Hogwarts :: Votre 1ère catégorie :: Public Party-
Sauter vers: