AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Believe Hogwarts


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nirvana McQueen

Aller en bas 
AuteurMessage
Arémis
Admin
Arémis


Nombre de messages : 224
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Carte de sorcier
Année: Quatrième
Sang: Mêlé

Nirvana McQueen Empty
MessageSujet: Nirvana McQueen   Nirvana McQueen EmptyDim 1 Sep - 12:58



McQueen Nirvana




Nom : McQueen - Ce nom ne vous dit rien ? C'est normal, ya plus rien à en dire. La famille McQueen, si elle a un jour eu un moindre prestige, est aujourd'hui dépourvue de notoriété; et Nirvana s'en fiche bien.
Prénom : Nirvana Artémis Luxanna - Nirvana, non pas par rapport au groupe, mais plutôt au sens premier du terme, la fin des cycles de réincarnation dans le Bouddhisme, tout ça tout ça. Artémis, c'est la déesse de la Lune et de la Chasse, et ça c'est badass. Et enfin Luxanna, ça vient de Lux, qui veut dire lumière en latin. En gros, Nirvana, c'est... Une fille badass réincarnée issue de la lumière de la lune ? Ouais, nan.
Âge : Treize ans au compteur; mais elle en paraît plus, et son caractère ne contredit pas cette impression.
Région d'origine : Carrosse-Land, alias Kalos-la-Grande. Une région à la pointe, digne des plus grands, avec en son centre, Illuminus, capitale de Lumière. Un coin hype.
Ambitions futures : Sans doute topdresseur. Nirvana a une grande affinité avec ses Pokémons, et compte bien se faire tonnes de rivaux à massacrer. Elle pourrait aussi finir athlète, si elle a pas trop la flemme et que Farfouille suit.
" Ya des jours où je me dis que je suis pas à ma place ici. Cette grande ville, des buildings, ces ruelles tranquilles... Ces gens trop riches, trop sérieux, leurs Pokémons accrochés à eux. C'est sympa, je dis pas. Mais c'est pas pour moi.
Je veux partir à l'aventure, choisir où je vais, prendre en main mon futur. Je veux découvrir le monde, voir si la terre est bien ronde, et si jamais elle ne l'est pas, continuer quand même, je sais pas... Mais pas rester ici. Je veux me battre. Je veux vivre. Je veux pouvoir choisir ma place, et ne pas me laisser mourir.
"






Description
Texte description personnage.

Histoire
Texte histoire de votre personnage.




Farfouille
Surnom : Farfouille. Parce que quand le collectionneur le lien a présenté, il a directement plongé le nez en dessous du bureau pour renifler partout. Il, enfin, elle, ça dépend.
Espèce : Feunnec, starter feu 6G rpz.
Nature : Foufou. Augmente l'attaque spé, baisse la défense spé; idéal pour un Pokémon qui fait masse de dégâts.
Description : Une boule de poil furibonde, agressive, violente et toute câline. Farfouille vous saute à la figure, vous balance des boules de feu, vous mord, vous lèche, vous massacre, et vous fait plein de câlins si vous lui donnez à manger. Pas évident à dresser, mais puissant et affectueux.





Hors RPG
Pseudo/Prénom : Artemis, généralement. Sinon, Wegniale, Even, Lili, Esfir, Esril, Lileven... Vous avez le choix o/
Age : Vieille. Genre Nanou m'a connu j'avais 12 ans, merde ça nous rajeunit pas QQ NANOUUU AUSCOUUR
Comment avez-vous connu le forum ? Top-site. Et puis Nanou a débarqué en mode "HEY HEY TU CONNAIS" "Bah ouais ça avait l'air sympa" "C'EST MON FOOO" "... Okay, vieille pute, je débarque."
Quelque chose à ajouter ? *balance des sprites à la gueule des gens* JE VOUS AIIIIIME *s'enfuit*


Revenir en haut Aller en bas
https://be-hogwarts.forumsrpg.com
 
Nirvana McQueen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe Hogwarts :: Votre 1ère catégorie :: Public Party-
Sauter vers: